Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 21:01

La passion me ronge, elle est rentrée à l'intérieur de moi et me dévore. Il n'y a plus qu'une seule chose qui compte pour elle, suivre cette inconnue qui a maintenant pris une place considérable à l'intérieur de moi, la regarder, l'approcher, la dévorer.

Je rentrai dans la structure, une femme dansait. Son corps.

Elle dansait à en perdre ses membres qui la suivait non sans peine, mais la grâce de son corps maigre et fin, donnait l'impression qu'elle allait s'envoler. L'inconscience me guidait vers elle, vers cette étoile qui guidait maintenant  mon cœur . Je m'avançais vers elle, deux pupilles rondes brillaient comme des lanternes à travers la nuit...

Je la regardais, elle était belle et souriante, enivrante grâce au rouge de sa robe cintrée. Je pensais à l'avenir de cette rencontre dans la rue, à tout ce trajet qui m'avait amené ici. Là, où  je me trouvais.

Tandis que son corps se démenait si bien à danser, mon regard s'était fixé sur elle, tel de la sève à un arbre, il m'était devenu impossible de le retirer de son corps. Des perles de sueur dégoulinaient le long de son dos comme de petits rubis. Chaleur et passion traversait mon corps en un éclair; emplissant mon être d'une énergie foudroyante qui m'entraînait vers elle. Elle n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de moi et je crus reconnaître certains de ses traits...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les ailes de mon oiseau.
  • : Ciel bleu avec quelques nuages, les petits problèmes de la vie; mon oiseau qui est ma plume se sert de ses ailes pour me faire m'envoler, se laisser guider à travers les mots , se laisser bercer par les mélodies et les histoires que racontent les phrases, s'envoler à travers ce monde si mystérieux qu'est la vie... à travers l'imaginaire, le rêve, et l'humain.
  • Contact

Profil

  • Lacmiel
  • Je m'envole grâce à mon oiseau qui est ma plume qui me guide à travers tout ce que je ressens au plus profond de moi. J'écris parce que j'en ai besoin,   pour comprendre,décrypter,partager chaque chose de la vie qui est un mystère sans fin
  • Je m'envole grâce à mon oiseau qui est ma plume qui me guide à travers tout ce que je ressens au plus profond de moi. J'écris parce que j'en ai besoin, pour comprendre,décrypter,partager chaque chose de la vie qui est un mystère sans fin

Recherche