Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 13:00

Où suis-je ???  Trou noir...

Où sommes-nous ? Que se passe-t-il ? Que s'est-il passé ? Qui est-ce ? Qui suis-je ? Comment ... ?

Chaise vide, trop petit espace pour penser, enclos infime où se perd mon esprit .

Où suis-je maintenant ?

Et toi ? Qui es-tu ? 

Corps trop étroit, petit ... ridicule...

Etreinte dangereuse...

Arrachez-moi de là !

Quelle est cette chose que je ne vois pas... 

Mais quelle est cette chose étrange que je sens se rapprocher de moi ?

Arrachez-moi de là ! Je ne veux plus sentir, rien sentir, rien toucher, quelle est cette chose... Aidez-moi ....

Maladie étrange et sourde, qui ne veux rien entendre... 

Laissez-moi ! Laissez-moi tranquille ! ... Je .. tu .. nous.. 

Que fais-tu ? ... Et moi, là, que fais-je là, soumise à des bras trop grands pour moi, à des choses trop lourdes, beaucoup trop lourdes...

Frisson qui m'agite toute entière...

Bloc étranger qui m'accoste soudain ... quelque chose qui pèse, qui n'a rien à faire là, dérange.. Va-t-en ! Je te dis de t'en aller... !

Que fais-tu ? Ne me regarde pas comme ça... Qu'as-tu dans les yeux  ? .. Quelle est cette chose qui fait s'agiter mon corps ?.. Envie de l'oublier, envie que rien ne me dérange, laissez-moi dans ma bulle, je ne veux rien entendre...

Ne me regarde pas avec ces yeux... Que font-ils ?

Quelle est cette chose qui remue de l'intérieur ? J'ai peur.. Je ne sais pas.. Envie mais... 

Désir de regarder ce qui se passe dans ton regard, désir de suivre cette chose étrange qui remue de l'intérieur, désir de suivre ce lien qui m'accroche à toi.. mais peur.. Peur de quoi ? 

Quelle est cette chose qui tremble... ? Envie de suivre le fil de tes yeux, qu'ils me mènent où ils veulent, les suivre, ne plus jamais les quitter, ne plus jamais lâcher cette chose..  Ne plus jamais la lâcher ! Ca tremble ! Je sens .. Qu'est-ce-qui se passe ? C'est chaud ! brûlant ! Je... Où suis-je ? Et qui sommes-nous ? Qui es-tu ? .. Etranger.. Je..;

Ne me touche pas ! .. Je !

 

 

 

Où suis-je? .. J'aimerais savoir... Où est-tu parti ?... J'aimerais que...

Reviens !

 

 

 

Petits démons qui m'étirent.

Me tirent dessus à coup de pinces dures, tirent sur mes hanches, tirent sur les jambes, tirent sur le corps,

Petits monstres chauves qui m'étirent à coup de pinces, 

Que faites-vous ? 

Laissez-moi !

Maladie nocturne qui perturbe mes nuits,

Tache rouge, sang qui découline de mes veines... maladie étrange qui court dans mes muscles, salive de monstres qui me qui gènent..

Où suis-je ?

Qui suis-je ?

Maladie incurable qui m'amène quelque part..

Endroit risqué, le long d'un précipice,

rêves étranges et incensés,

maladie qui m'enlève...

Je ne veux pas.. NON !

  stop ! stop ! STOP !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les ailes de mon oiseau.
  • : Ciel bleu avec quelques nuages, les petits problèmes de la vie; mon oiseau qui est ma plume se sert de ses ailes pour me faire m'envoler, se laisser guider à travers les mots , se laisser bercer par les mélodies et les histoires que racontent les phrases, s'envoler à travers ce monde si mystérieux qu'est la vie... à travers l'imaginaire, le rêve, et l'humain.
  • Contact

Profil

  • Lacmiel
  • Je m'envole grâce à mon oiseau qui est ma plume qui me guide à travers tout ce que je ressens au plus profond de moi. J'écris parce que j'en ai besoin,   pour comprendre,décrypter,partager chaque chose de la vie qui est un mystère sans fin
  • Je m'envole grâce à mon oiseau qui est ma plume qui me guide à travers tout ce que je ressens au plus profond de moi. J'écris parce que j'en ai besoin, pour comprendre,décrypter,partager chaque chose de la vie qui est un mystère sans fin

Recherche