Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 13:40

C'est alors qu'un individu entra, il était fort, un peu enveloppé. Son visage était presque blême et ses yeux exhorbitants étaient noirs comme de la cendre. L'homme entra, ses cheveux bouclés et poisseux retombaient sur sa chemise rouge délavée. Il eut un soupir de soulagement après être monté dans l'autobus. Il prit place à côté d'une jeune femme blonde et maigrelette; il la regardait étrangement, comme si ses yeux ne pouvaient plus se détacher d'elle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon début... J'attends la suite... ou peut-être n'y en a -t-il pas ???
Répondre
L
<br /> <br /> C'est peut-être à vous de l'immaginer... Ou peut-être publierais-je un jour la suite ???<br /> <br /> <br />  En attendant, faites marcher votre imagination !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ailes de mon oiseau.
  • : Ciel bleu avec quelques nuages, les petits problèmes de la vie; mon oiseau qui est ma plume se sert de ses ailes pour me faire m'envoler, se laisser guider à travers les mots , se laisser bercer par les mélodies et les histoires que racontent les phrases, s'envoler à travers ce monde si mystérieux qu'est la vie... à travers l'imaginaire, le rêve, et l'humain.
  • Contact

Profil

  • Lacmiel
  • Je m'envole grâce à mon oiseau qui est ma plume qui me guide à travers tout ce que je ressens au plus profond de moi. J'écris parce que j'en ai besoin,   pour comprendre,décrypter,partager chaque chose de la vie qui est un mystère sans fin
  • Je m'envole grâce à mon oiseau qui est ma plume qui me guide à travers tout ce que je ressens au plus profond de moi. J'écris parce que j'en ai besoin, pour comprendre,décrypter,partager chaque chose de la vie qui est un mystère sans fin

Recherche